Le service enfance jeunesse

Le service enfance jeunesse  d'Argentré, Louvigné, Soulgé sur Ouette propose pour les enfants âgés de 3 à 17 ans différents accueils de loisirs :

Contact : du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h (en dehors des vacances scolaires)

  • Accueil périscolaire dans chaque commune.
  • Accueil de loisirs « Mercredis » à Argentré pour les enfants de 3 à 11 ans.
    n° utile 02 43 02 59 74
  • Accueil de loisirs « Planète Mômes » à Argentré pour les enfants de 3 à 11 ans pendant les vacances scolaires (fermé une semaine à Noël et les deux premières semaines d’août.)
    n° utile 06 72 11 98 15
  • Accueil de loisirs « Oxyjeunes » pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans (fermé une semaine à Noël et les trois premières semaines d’août.).
    n° utile 06 33 53 15 69

Les accueils de loisirs sont agréés par la DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations).

Dans le cadre du Contrat Enfance Jeunesse (CEJ), la CAF (Caisse d'Allocations Familiales) de la Mayenne finance les différents accueils de loisirs.

Les programmes d’activités sont disponibles en mairie, sur le site internet et les blogs : www.argentre.fr/oxyjeunes ou www.argentre.fr/planetemomes

 Tarifs restauration

pdfTarifs restauration périscolaire ALsh de la commune d'Argentré

INFOS PRATIQUES

 

MERCREDI :  pour les 3-11 ans d'Argentré, Louvigné, Soulgé sur Ouette

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

PLANETE MOMES : pour les 3-11 ans d’Argentré, Louvigné, Soulgé sur Ouette

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

OXYJEUNES : pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans d'Argentré, Louvigné, Soulgé sur Ouette

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.